Smile

Hello !!

On rêve tous d’avoir un sourire hollywoodien comme toutes ces stars aux dents super blanches. Quand on dit blanchiment dentaire on pense à la visite chez le dentiste qui coute bien cher. J’ai d’ailleurs testé le blanchiment dentaire chez Exotic Sun : une grosse déception, pas de changement visible et bien trop cher. Mais il existe aujourd’hui des techniques efficaces et peu onéreuses ! ( Youpiiiiiii )

Je les ai donc testées et je peux maintenant vous dire que j’en suis super satisfaite !

Peut-être en avez-vous déjà entendu parler ? Il s’agit de  » Crest 3D Whitestrip 20 Days ». C’est un traitement de 20 jours à l’aide de « bandes » adhésives à coller sur les dents 1 fois par jour pendant 30 minutes et le tout pendant 20 jours. Déjà dés les premiers jours j’ai pu voir une différence, le sourire est plus lumineux et les dents plus brillantes.

Attention ! Je déconseille ce traitement aux personnes qui ont les dents sensibles de base. Car malheureusement, ça sensibilise les dents. Moi qui n’ai pas les dents sensibles, j’ai pu ressentir de temps en temps une gêne lorsque je mangeais des aliments très chauds ou très froids. (Si cela vous arrive, je vous conseille d’arrêter le traitement pendant quelques jours et de reprendre après.)

J’ai ensuite testé le « Whitening Booster » de la marque Truly Radiant. Il ne s’agit pas d’un dentifrice. C’est en réalité un gel transparent à appliquer sur votre brosse à dents avec votre dentifrice traditionnel maximum 2 fois par jour. J’en suis super contente ! J’ai pu constater une différence après 4 jours seulement et je n’ai eu aucune sensibilité.

IMG_2920

Seul gros bémol : ces deux produits ne se vendent pas en Belgique, ni en Europe mais principalement aux Etats-Unis. Je les ai donc achetés sur Ebay pour le Crest 3D White (ici) et Amazon pour Truly Radiant (ici).

Faites-bien attention aux arnaques car elles existent ! Dans une boîte de Crest 3D whitestrips doivent s’y trouver 20 sachets avec deux bandes dans chaque ( 1 mâchoire du haut, 1 mâchoire du bas ) donc 40 bandes au total. Certains petits malins arnaquent les gens en y mettant seulement la moitié dans la boite en disant  » 20 whitestrips « .

Pour les prix : les bandes coutent entre 35 et 40 euros par boîte. Le whitening booster m’est revenu à 10euros le tube mais c’est surtout la livraison qui revient très cher pour ce dernier.

Dernier conseil : N’en abusez pas !!!! Ca pourrait être très nocif pour votre email dentaire. 

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *