Flatforms

Salut les filles !

J’ai remis le nez dehors ce week-end après une fin de semaine passée sous la couette (maladie oblige). Et comme il faisait beau, j’en ai profité pour aller faire un tour à Bruxelles.

J’ai notamment été voir le nouveau centre commercial Docks près du Pont Van Praet. Certes, c’est un beau centre commercial, mais rien de vraiment neuf par rapport aux autres artères commerciales de la ville. Les mêmes magasins qu’ailleurs y sont (H&M, Zara, Bershka, Di, Cecil,etc…). La seule nouveauté est peut-être le magasin Kiabi et le coin H&M home dans le H&M même. Mais vu le monde qu’il y avait pour l’ouverture, je n’y suis pas restée longtemps.

Pour cette journée ensoleillée mais fraiche, j’ai décidé de sortir mon pull en Cashmere H&M. Je vous l’avais déjà montré sur la page Facebook et dans un autre article. Comment vous dire… j’adore ce pull ! Je le porte avec un jeans Zara de la collection actuelle qui est vraiment super confort. J’ai rarement eu un jeans skinny aussi confortable. Il est moulant mais il ne boudine pas.

Enfin, les chaussures ! Je cherchais des flatforms (style de derbies mais à plateforme) depuis un petit temps. Donc quand j’ai vu ce modèle soldé à -60%, je n’ai pas pu résister ! Ce genre de chaussures est très confortable, il faut juste faire gaffe de ne pas se tordre la cheville. Je sais que ce modèle ne fera pas l’unanimité car assez original mais, perso, j’aime beaucoup.

Bref, tout ça pour en venir au site sur lequel j’ai acheté ces chaussures : www.BrandBoudoir.com 

Ce site propose plein de modèles de marque à prix réduits ! J’y ai acheté il y a 2 ans, une paire de bottines cloutées Ash à un prix vraiment intéressant. (Surtout quand on voit le prix plein de cette marque…) La livraison est super rapide mais il faut la payer assez cher (15€ si je me souviens bien avec DHL). 

img_3543

img_3549

img_3548

img_3547

img_3545

img_3544

 

Veste : Mango (old co) / Jeans : Zara / Pull : H&M / Top : Zara / Chaussures : Ash 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *