Hello Body : Test

Coucou !

Hello Body est une marque de produits cosmétiques qui a attiré mon attention il y a quelques semaines déjà via les réseaux sociaux. Les stars de la télé-réalité ne font que parler de leurs produits que ce soit sur leur compte instagram ou snapchat. Leur slogan est de miser sur des composants 100% naturels tels que la coco, le karité ou encore la café.

Alors je me suis dit arnaque ou réellement un bon produit ? J’ai testé pour vous !

Direction leur site internet pour y passer commande le 19 octobre dernier. Je choisis deux produits qui me plaisent : la crème pour le corps et le masque pour le visage. Je m’aperçois que les frais de livraison sont gratuits, super ! J’ai vite déchanté sur cette fameuse livraison après avoir attendu plus de 2 semaines pour recevoir ma commande…

Mais je ne m’arrête pas là et décide donc de tester leurs fameux produits. Alors alors…

La crème : elle est vraiment très riche et donc bien hydratante. Pour l’odeur, je ne suis pas super fan mais ça c’est une question de goût. Elle sent la coco (et j’adore la coco habituellement) mais celle-ci sent vraiment le yaourt Danone Activia saveur coco.

dsc_0831

Le masque : il sent également la coco, ce qui est surprenant pour un masque à la boue. Il est bien mais pas extraordinaire surtout vu le prix (34,90€). Disons qu’il est assez doux pour les peaux sensibles.

dsc_0827

En conclusion, je suis moyennement satisfaite. Ce sont de bons produits mais rien de mieux que la marque Rituals ou Bodyshop par exemple. Même chose pour le masque pour le visage, je préfère de loin la marque GlamGlow. Une fois que j’aurai terminé les produits, je ne pense pas en recommander.

Sachez que si vous souhaitez commander sur leur site, il y a de nombreux code promo disponibles pour profiter d’une réduction de 10%. ( Par exemple : le code « COCO » ).

Des Bisous !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *