Fishnet

Coucou les filles !

Tout est dit dans le titre : « Fishnet » ou résille en français. Une des grosses tendances de cet automne-hiver.  Bon c’est clair qu’il savoir le doser parce que sinon on pourrait vite virer au vulgaire. Mais j’aime bien m’en servir justement pour casser une tenue un peu trop sage. Les bas résille donnent tout de suite une touche rock à une tenue.

Exemple avec celle que je porte aujourd’hui :  Avec ce pull oversize et cette jupe en jeans classique,  mettre de simples bas collants aurait été bien trop triste à mon gout. J’ai donc donné une petit touche de folie avec des bas résille shoppés chez H&M lors du Black Friday.

J’ai voulu garder ce petit coté rock en mettant mes boots Ash à clous que j’ai déjà depuis 2 ans maintenant. Certes, ces bottines coutent une fortune au prix plein. Mais quand on arrive à les avoir moitié prix comme je l’ai fait via Brandboudoir.com , c’est une affaire ! La qualité est là, elles n’ont pas bougées d’un poil depuis que je les ai. Par contre, je vous conseille des les prendre une taille en dessous. Perso, je suis entre le 38 et le 39. J’ai pris du 38 et elles sont tip top.

Pull : Zara (Similaire) / Jupe : H&M / Bas résille : H&M / Boots : Ash / Bracelet : Mango

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *