Pink & Grey

Coucou les filles !

Je ne suis pas trop présente sur le blog ces derniers temps et je m’en excuse… J’ai changé de boulot récemment donc il me faut le temps de m’habituer à tout ces changements et trouver mon rythme.

Je voulais partager avec vous le look que je portais samedi dernier pour aller au salon de l’auto à Bruxelles Expo. Oui oui, vous avez bien lu, le salon de l’auto. Non pas que je suis une grande fan de voiture, mais bien pour profiter des conditions salons pour m’offrir la titine dont je rêvais tant : la Fiat 500 ! Cette voiture est, pour beaucoup, vue comme celle de la nana un peu bimbo mais je l’adore !! Maintenant il faudra que je sois patiente… 3 mois de délais.

Bref, revenons à ma tenue… Je portais le manteau rose Mango acheté en solde dont je vous parlais dans mon article précédent. Je l’ai associé à mon gilet gris en mohair, un jeans clair et mes petites baskets chéries du moment. J’aime beaucoup l’association du rose clair et du gris. Et puis ce mini sac à dos Zara, je ne le lâche plus ! Il est super pratique et peut contenir beaucoup plus de choses qu’il n’en a l’air.

Manteau : Mango + Similaire  / T-shirt : Zara  (not on website) / Gilet : H&M / Jeans : Pull&Bear (old) / Baskets : Adidas / Sac à dos : Zara / Bonnet : Zara (not on website)

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *