Black & White

Hello les filles !

J’étais ce week-end au Luxembourg pour l’anniversaire de Monsieur. J’avais donc mis quelque chose de confortable pour le trajet et surtout pour pouvoir marcher par après. C’était l’occaz de mettre mon nouveau pantalon/jogging commandé sur le site Byrebellion.nl.

Ce site est très sympa car il propose des pièces à des prix raisonnables et vous permet même d’épargner des points en fonction de ce vous dépensez afin d’avoir des réductions pour vos prochains achats. Même s’il s’agit d’un site hollandais, la livraison est possible en belgique (très rapide d’ailleurs). 

En ce qui concerne le reste de la tenue, il y a ce sac à dos que j’aiiiiiime. Il est de la marque Replay mais j’ai changé 2/3 choses en le customisant à mon goût : rajouter deux broches, un bandana et retirer d’autres breloques qui étaient dessus à la base.

Pour les chaussures, rien de neuf. Ce sont des converse à plateforme (oui, je suis une fan de baskets à plateforme…) que je portais déjà dans un article précédent à Copenhague.

La seule autre nouveauté est ce top New look. Je l’ai pris 2 taille au dessus de la mienne pour qu’il ne soit pas prêt du corps, un chouia oversize. Déjà qu’il troué de partout, si en plus il vous saucissonne de partout, ça sera pas très très joli. 

Des bisous !!

Veste Biker : Zara / Pantalon : By Rebellion / Top : New Look / Sneakers : Converse / Sac à dos : Replay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *