Xmas Vibes in London

Hello tout le monde !

J’ai eu la chance de passer le weekend dernier à Londres. Cette ville est encore plus belle lors de la période de Noel. Le séjour fut assez court donc je n’ai pas eu l’occasion de tout photographier mais vous aurez déjà un petit aperçu.

Il y a toujours du monde à Londres en temps normal mais alors préparez-vous  à affronter encore plus de monde à cette période-ci. Si vous n’êtes pas agoraphobe, alors ça devrait aller.

Voici les activités principales  à cette période :

  • Winter Wonderland  : mix entre un énoooorme marché de Noel et une fête foraine situé à Hyde Park. Parfait pour les petits comme pour les grands.
  • La patinoire de Somerset House : C’est personnellement une des plus belles patinoires que j’ai pu voir. Le cadre est vraiment superbe. Elle est encore plus belle le soir lorsque tout est illuminé. Attention, mieux vaut réserver.
  • Regent Street & Oxford Street : Of course, passage immanquable. Les illuminations y sont splendides.
  • Harrods : célèbre magasin qui vaut le détour rien que pour sa façade toute illuminée.
  • Carnaby Street :  Juste à côté de la Regent street, les décorations de Noel y sont toujours magnifiques et hors du commun.
  • Covent Garden :  Petits magasins sympas et belles décorations de Noel.

Bien évidemment, Londres est une ville énorme et 2 jours sont très courts pour tout faire. Donc cette liste n’est pas exhaustive mais elle vous permettra de vous faire une idée 🙂

1 Commentaire

  1. Daiche
    21 décembre 2017 / 10 h 31 min

    Magnifiques photos et beau reportage…on a l’impressIon d’y être un peu! Merci Fairumood!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *