My Bday in Barcelona

Hello à tous !

J’espère que vous allez bien ? Je voulais partager avec vous quelques photos de mon petit séjour à Barcelone. J’y ai fêté mon 26eme anniversaire (et oui ça passe tellement vite…). J’ai eu la chance de voir des endroits que je n’avais encore jamais visité et sous le soleil en plus !

Barcelone est une très belle ville et top pour le shopping mais il y a plein de belles choses à voir dans les petites villes aux alentours. N’ayez donc pas peur de louer une voiture et de partir à l’aventure.

Il est quasi impossible d’accéder au Monastère de Montserrat si vous n’avez pas de voiture. Si vous n’êtes pas sportif ou que vous n’aimez pas la marche, alors je vous déconseille cette activité. Pour les autres, foncez ! La vue est impressionnante. Le seul regret est que la météo n’était pas au beau fixe. Le parking est au prix de 6,50 euros la journée.

Le Tibidabo est mon coup de coeur du séjour : vue exceptionnelle sur tout Barcelone, petites attractions trop cute comme la roue multicolore.  Et avec le soleil c’était juste le pied ! Mais attention à la période à laquelle vous voulez y aller. Pendant le mois de février, le parc n’est ouvert que les weekends. L’été il est bien évidemment ouvert tous les jours. Sachez que vous pouvez très bien accéder à l’église même si le parc est fermé.

Passage immanquable chez Chok à Barcelone. En tant que donut addict, je ne pouvais pas le louper. Je n’ai vraiment pas été déçue, ils font partie de mon top 3 des meilleurs donuts que j’ai pu testé.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *