Primrose Hill

Je ne compte plus les fois où je suis allée à Londres et pourtant je découvre encore de nouvelles choses à chaque voyage. Cette fois-ci, la météo n’était pas de mon côté, les températures étaient vraiment glaciales. Autant vous dire qu’une pause chocolat chaud était nécessaire toutes les 2 heures pour se réchauffer (Avec crêpe au Nutella en option haha). Mais ce n’est pas le froid qui m’arrêtera 🙂 C’était un séjour éclair puisque seulement 24h sur place.

Passage obligatoire dans le quartier de Bricklane et Shoreditch car j’adore le street art et il y avait un nouveau graffiti de l’artiste Chris Riggs que je voulais voir (@Chrisriggsart sur Instagram). J’ai pris quelques photos devant que je vous montrerai dans un prochain article. 

Le lendemain matin, j’ai voulu aller me balader dans le quartier de Primrose Hill juste à côté de Camden. Jolies petites maisons colorées. Il y avait également des petites boutiques mais j’y suis allée le dimanche matin donc elles étaient fermées. (Les magasins ouvrent à midi le dimanche.)

Voilà qu’il est déjà l’heure de reprendre l’Eurostar. Mais avant arrêt chez Five Guys 😀

Je vous laisse découvrir ça en images.

Hotel Mercure London Bridge

Magasin Vintage « Blitz »

Resto Italien « Vapiano »

  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *