WECANDANCE 18

Hellooo you !

L’année passée je bavais devant les vidéos de Wecandance depuis mon canapé. Alors cette année, je voulais vraiment pas rater l’occasion de tester ce festival le plus cool de la côte belge ! Wecandance, pour ceux qui ne connaissent pas, est un festival de musique électronique qui a lieu sur la plage de la mer du Nord (Zeebrugge). C’est un festival assez « jeune » car c’était seulement la 6ème édition. Chaque année il y a un thème et cette année c’était  : « Acid Cowboys » ! Bref, tout le monde avait sorti sa tenue de cowboy et même d’indien ! C’est vraiment cool parce que la plupart des gens respectent le thème en y mettant leur petite touche perso. C’est aussi le rendez-vous des influencers belges et c’est assez sympa de pouvoir rencontrer des gens qu’on suit tous les jours sur les réseaux sociaux.

Mes Conseils :

Si vous aussi vous voulez tenter l’expérience l’année prochaine, mieux vaut tout acheter sur internet avant le festival car tout est moins cher. Par exemple, le parking est à 10euros sur internet alors que sur place ils demandent 15euros… Soyez en forme parce que passer toute la journée au festival + faire la route aller-retour, c’est assez fatiguant. ( 1h40 par trajet en voiture depuis chez moi ) Ou encore mieux, prévoyez un Air bnb / Hotel dans le coin pour le soir. Après tout, c’est l’occasion de profiter de la mer du Nord 🙂

Wecandance est un cashless festival. On reçoit un bracelet à l’entrée qu’on peut recharger avec le montant qu’on souhaite. Ce bracelet vous permet ensuite de payer partout (food, drink, etc…). C’est pratique comme système mais assez traitre parce qu’on ne se rend pas vraiment compte de ce qu’on dépense. Je dirais qu’il faut compter minimum un budget de 100euros/personne pour le ticket, parking et consommations sur place.

Enfin, pour mon look, je suis restée assez simple. Je n’avais pas envie d’acheter de nouvelles fringues pour ma tenue, j’ai donc utilisé des pièces qui étaient déjà dans ma garde-robe. Veste en cuir Zara/ Top transparent Zara/ Short en jeans / Sandales à franges Elena Iachi / Sac Phillip Lim / Bijoux de peau Gypsy Shrine.

J’ai même eu la chance d’être reprise dans les meilleurs Beauty Looks de cette année par le magazine Flair ( so happyyyyy !!! )  : https://www.flair.be/nl/fashion-beauty/beauty/beautylooks-wecandance-2018/11/

Des Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *